Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours Professionnel,
10 avril 2007

Bonjour,

Voilà, je viens de réaliser ce "blog", une manière plus complète de présenter un CV.
Je m'appelle Denis RINEAU, 36 ans.

Je suis passionné par la technologie et les relations humaines. Je me suis découvert depuis le début de ma carrière un intérêt certain pour le management. Cela se traduit par une forte motivation pour exercer une responsabilité globale, diriger des équipes et les rendre heureuses de réussir.
Je me réjouis de motiver mes équipes, de promouvoir la promotion interne, d'écouter les besoins de chacun nécessaires à leur épanouissement. Les retours d'investissement sur ces relations de confiance sont indéniables sur l'efficacité du personnel et le climat social.
Je suis convaincu de l'efficacité du travail en équipe et de l'écoute attentive du besoin client.

Après 12 années d'expériences fructueuses en tant que Responsable service Méthodes, Qualité puis Production dans les secteurs électronique et automobile, j'ai décidé de compléter mes compétences.
De formation technique, j'ai recherché une formation complémentaire généraliste pouvant m'offrir une vue économique et commerciale de la gestion d'entreprise. J'ai trouvé pour cela une École Supérieure de Commerce renommée: l'ESSCA.
Je suis donc actuellement en formation pour l'obtention d'un Master II "cadre supérieur en commerce et gestion d'entreprise" à ANGERS.

Je serai disponible à partir de juin-juillet 2007; n'hésitez pas à me contacter !!

vigne2
Vous trouverez dans le MENU CATÉGORIES
mes COMPÉTENCES, mon PARCOURS PROFESSIONNEL et ma FORMATION.

Bonne navigation...

Publicité
Commentaires
Parcours Professionnel,
Publicité
Publicité