Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours Professionnel,
10 avril 2007

Passionnément ?...

Denis_749Passionné de tout ce qui peut éveiller ma curiosité technologique...
Le monde et l'histoire de l'automobile est pour moi un exemple du savoir faire humain.




Vous trouvez sur une auto ou une moto tous les talents techniques de l'histoire de l'homme; de la mécanique à l'électronique, en passant par l'esthétisme des designers. J'apprécie ce somptueux mélange de technologies qui vous donne une efficacité grisante de sensations fortes: les sports mécaniques !

Demandez moi, et donnez moi le temps, de démonter quoique que ce soit, de mettre en pièces une moto...
Si c'est pour ensuite la remonter et la piloter, là je suis votre homme !...

 

 

Ah oui, mes autres centres d'intérêts, du très calme au très speed:
aquariophilie, nature, en tant qu'épicurien de la vie; la bonne table !! , tennis, auto/moto donc, et squash.

scalaire                squash2
                            tennis                   vigne

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Denis, <br /> je constate le beau parcours que tu continues de faire depuis ton passage sur les bancs du lycée où je forme encore en automatismes et Info Indus des futurs BTS MAI que je voudrais voir réussir comme toi.<br /> <br /> Bravo encore et bonne chances dans l'obtention d'un poste que révélera encore tous tes talents et qui ne manquera pas de t'épanouir encore plus.<br /> Bravo aussi pour ton blog qui démontre ton dynamisme.<br /> Bonne continuation, et si ta route passe par Redon, ta visite sera appréciée au Lycée.<br /> R. LE DEROFF
Parcours Professionnel,
Publicité
Publicité